Association Nationale des Villes et Pays d’art et d’histoire et des Villes à Secteur Sauvegardé et Protégé

Vue générale de Figeac © Nelly Blaya Place Albertas © Aix en Provence © Bouanani Olivier / service patrimoine / photothèque Ville de Cahors La Halle Bayonne© Ville de Bayonne
Accueil du site > Vie du réseau > Actualités > Assemblée générale et Assemblée générale extraordinaire, 9 mars 2017 à (...)

par thèmes

par chantiers

par labels

suivre la vie du site

•

Assemblée générale et Assemblée générale extraordinaire, 9 mars 2017 à l’Assemblée nationale à Paris

Sites & Cités remarquables de France a le plaisir de convier tous ses membres à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l’Association, qui sera précédée de l’Assemblée Générale Extraordinaire.

Jeudi 9 Mars 2017 de 10h - 13h00
ASSEMBLÉE NATIONALE - SALLE COLBERT
126, rue de l’Université Paris 07
Métro : Assemblée Nationale (ligne12) / Invalides (lignes 8 &13)

Programme :

MATIN
10h00-10h30 : Assemblée générale extraordinaire
Ordre du jour :

• Modification des Statuts

10h45-13h : Assemblée générale ordinaire
Ordre du jour :

• Bilan d’activités 2016
  • Bilan financier 2016 et lecture des rapports du commissaire aux comptes
  • Budget prévisionnel 2017
  • Cotisations 2018, Tarifs formations……
  • Orientations 2017 et actions en cours : Congrès 2017, Loi LCAP, Tourisme, Coopération Internationale
  • Questions diverses

APRES-MIDI
de 14h30-16h : Echanges autour du thème « Patrimoine et Tourisme »
En présence de M. Martin Malvy, président de Sites & Cités ; M. Michel Durrieu, Directeur du Pôle Tourisme, MAEDI ; M.Valéry Patin, consultant-expert auprès de la Banque mondiale et de l’UNESCO ; et M. Christophe de Chassey, Sous-Directeur Hébergements et Fillères Touristiques, Direction Ingénierie & Développement des Territoires, Atout France.

Attention, note aux participants : merci de nous signaler votre présence, en nous retournant le bulletin de participation ci-dessous avant le 24 février 2017. En raison des consignes de sécurité, il est impératif de s’inscrire à l’avance et de remplir toutes les informations demandées sur le bulletin de participation. Sur place, une pièce d’identité type Carte d’identité ou Passeport vous sera demandée (permis de conduire non accepté) - aucune dérogation ne pourra être acceptée

Haut de la page